ARCHANGES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHANGES

Infos en live, organisation des équipes de raids, assauts... C'est par ici !

Pages Spéciales

Derniers sujets

» Escouade "EViL 2.0" mercredi 18
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyMer 18 Mar - 11:35 par moz

» 11/03/15 Escouade "EViL"
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyJeu 12 Mar - 7:15 par shl033

» [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyMar 10 Mar - 10:33 par Cricrii

» 04/03/15 Escouade de Shl033
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyMer 4 Mar - 16:26 par EViL Monssters

» 03/03/2015 RAID Escouade Marron Diarrhée 21h30
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyMar 3 Mar - 17:25 par EViL Monssters

» 27/02/2015 Escouade Rose Saumon
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyVen 27 Fév - 23:59 par EViL Monssters

» 25/02/15 Escouade Félin
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyJeu 26 Fév - 15:03 par nainrouge

» 01/03/15 Escouade Grana
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyJeu 26 Fév - 14:56 par Cricrii

» candidature NainRouge
[EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) EmptyJeu 26 Fév - 14:44 par Granaxen

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Granaxen
Cricrii
EViL Monssters
7 participants

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    EViL Monssters
    EViL Monssters
    Asservi
    Asservi


    Messages : 20
    Points : 3373
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 28

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par EViL Monssters Jeu 19 Fév - 14:21

    Bonjour tous le monde, mon nom est Boris j'ai 18 ans (Je sais je n'ai pas l'age minimum mais qui ne tente rien n'a rien). Je joue à Destiny depuis sa sortie (sur autre console), je connais un peut-près je DLC malgré une absence de plusieurs mois. Je préfère ne pas trop parler sur moi pour le moment mais ne vous inquiétez pas vous allez vite m'adopter (ou pas^^). J'ai actuellement 3 personnages, mon GT est au cas ou vous ne l'auriez pas vu EViL Monssters:

    Titan level 31 Utilisant les deux doctrine au maximum
    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Mini_792017201502191351211

    Arcaniste level 28 Plutôt axé sur du Solaire
    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Mini_752974201502220026581

    Chasseur level 28 Plutôt axé sur l'Épéiste
    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Mini_864133201502220025511

    Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être a bientôt j’espère


    Dernière édition par EViL Monssters le Dim 22 Fév - 0:30, édité 1 fois
    Cricrii
    Cricrii
    Admin
    Admin


    Messages : 92
    Points : 3573
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 33

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Cricrii Jeu 19 Fév - 16:07

    Salut EVil,

    -Belle présentation
    -Respect de la consigne de candidature
    -Titan apte à être 32 et doctrine à fond
    -Tes deux autres persos en bonnes voix (bon après on en a qui ne joue qu'avec un perso ou en ont juste un second lvl 5 ou 10 donc je regarde pas le nombre ;p)
    -De belles politesses
    -Je commence à en faire un peu trop
    -J'en fait un peu trop
    -Bon je vais m'arrêter là XD

    Effectivement tu as 18 ans, mais bon, je constate un respect des consignes et une passion du jeu (bon après un temps d'arrêt du jeu mais on en à tous à certains moment, nous ne sommes pas des machines ^^)

    J'ai envie de te prendre à l'essai avec grand plaisir donc je vais te donner mon ...

    Pour !

    Ça t'en fait déjà 1 Wink
    EViL Monssters
    EViL Monssters
    Asservi
    Asservi


    Messages : 20
    Points : 3373
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 28

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par EViL Monssters Jeu 19 Fév - 17:43

    Merci
    Granaxen
    Granaxen
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Points : 3421
    Date d'inscription : 26/01/2015

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Granaxen Jeu 19 Fév - 18:12

    Salut Evil, je n'ai absolument rien contre ta candidature en soi.

    Tu as étais respectueux des consignes et présente un post super.

    Je suis Pour ton intégration en période d’essai, l'entente IG fera le reste :-)

    Tu as 2 voies Smile
    Félin
    Félin
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Points : 3374
    Date d'inscription : 29/01/2015

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Félin Ven 20 Fév - 11:12

    salut EViL Monssters

    désoler je suis contre, juste pour l'age.
    shl033
    shl033
    Admin Bungie
    Admin Bungie


    Messages : 16
    Points : 3393
    Date d'inscription : 28/01/2015
    Age : 33

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par shl033 Ven 20 Fév - 17:59

    salut EViL Monssters
    A vrai dire , je partage également l'avis de félin ..
    Pour cela , j'aimerai te donner une chance
    j'approuve ta candidature afin de tester Smile
    LuckyDoms
    LuckyDoms
    Asservi
    Asservi


    Messages : 5
    Points : 3371
    Date d'inscription : 02/02/2015

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par LuckyDoms Ven 20 Fév - 18:23

    Salut,

    Tu es beaucoup trop jeune à mon gout.

    Désolé.

    CONTRE


    LuckyDoms
    bionictarzan
    bionictarzan
    Admin Bungie
    Admin Bungie


    Messages : 6
    Points : 3377
    Date d'inscription : 28/01/2015

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par bionictarzan Sam 21 Fév - 11:55

    Salut jeunesse,

    Mon avis reste mitigé malgré ta présentation qui reste tout de même correcte. je vais te donner un POUR. Il te reste a prouvé ta valeur IG pendent ta période d'éssai. Mais rien n'est gagné !!!
    Granaxen
    Granaxen
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Points : 3421
    Date d'inscription : 26/01/2015

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Granaxen Dim 22 Fév - 18:10

    Evil, tu comptes 4 POUR et 2 CONTRE.
    2 admins sur 3 ont accepté ton intégration, et 2 asservis votants sur 2 ont été favorables.

    Tu entres donc en période d'essai dans notre communauté ! Tu peux ajouter en amis les admins qui te feront rencontrer les autres joueurs.

    Dans l'attente de te voir IG, nous fermons ta candidature.
    Cricrii
    Cricrii
    Admin
    Admin


    Messages : 92
    Points : 3573
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 33

    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Cricrii Mar 10 Mar - 10:33

    Je reviens vers toi Evil.

    J'avoue nous fume long à nous décider, nous ne t'avons pas tous tester mais tes exploits en Cropta lvl 33 en ont convaincu plus d'un.
    La seule à régler sera surement les questions de retard mais bon, tu n'es pas pas le seul et personne est parfait.

    Sur ce ...

    Bienvenue dans le clan ARCHANGES !!

    Contenu sponsorisé


    [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo) Empty Re: [EDIT] Candidature EViL Monssters (Changement de photo)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:57